FP-Léo 

C'est avec une immense joie que je viens vous annoncer la naissance de notre bébé d'amour, Léo, vous comprendrez pourquoi depuis de nombreuses semaines je ne communique plus sur mon blog.

Notre petit homme est venu au monde avec plus de deux mois d'avance le 5 octobre dernier, notre fille Emilie a dû être hospitalisée d'urgence à 31 semaines de grossesse et transférée en SAMU à Rouen,  pour une prééclampsie et une complication grave le syndrome de Hellp, nous avons eu très peur car nous étions à deux doigts de perdre notre fille et son bébé.

Petit homme est né à 1.400 KG et 39.8 cm, il est resté plusieurs jours en réa, 3 semaines en soins intensifs et est sorti de l'hopital, il y a 15 jours.

Cette période a été très difficile pour nous tous et en particulier pour nos jeunes parents qui se sont montrés un papa et une maman merveilleux pour être le plus possible auprès de leur bébé en néo nat à Rouen.

Je profite de ce message pour saluer l'équipe de Néonat de Rouen qui s'est montrée très professionnelle, très proche de la famille, toujours à l'écoute avec beaucoup de patience et de gentillesse.

Je voudrais dire merci tout particulièrement à mes Chères Nanous, mes amies si proches qui nous ont soutenues sans relâche dans ce moment difficile.

Je vous avoue qu'après avoir perdu mon Papa en mai, cette nouvelle épreuve m'a beaucoup touchée et je me suis montrée quelques semaines très préoccupée.

Aujourd'hui, je voudrais vous dire merci à toutes qui vous êtes montrées très proches de notre famille durant ces quelques semaines, merci à mes chères clientes pour votre présence, vos petits mots d'encouragement, vos cadeaux, vous m'avez beaucoup soutenue et beaucoup touchée.

Emilie et Matthieu se joignent à nous pour vous remercier toutes et tous pour votre gentillesse.

Notre petit homme aujourd'hui est trop mignon et fait craquer complètement sa Mamie, j'en suis gaga à fond.
Il fait aujourd'hui 2.730 kg et 46 cm, il pousse comme un petit champignon.

 

mms_img-564673558 (11)

Merci une nouvelle fois et à très bientôt

Des bisous tout plein