Coucou les Fillottes et les Nanous,

Ce n'est pas un scoop me direz vous, mais comme nous avons l'immense chance d'avoir un temps sublime ces dernières semaines, je me suis mise à coudre...

Voui voui, ces petits sacs me trottent dans la tête depuis quelques temps, et hop c'est parti, j'ai commencé par celui qui suit, un grand cabas en couleur lin je l'adore ce ptit mignon, il est orné d'un petit coussin exécuté lors d'une sortie chez Coco "Aux Petits Loisirs" qui fait des merveilles en bijou.

 

Sac-01

Sac-01a

Sac-02

Sac-02a

Sac-02b

et pour le second, bien sûr impossible de passer à côté d'un sac à Moustache, si si... je me suis servi de mon gabarit moustache qui m'avait été bien utile pour décorer les tabliers déco du dernier Version Scrap.

Puis j'ai refait des Yoyos (petits ronds de tissus froncés) technique de patch que je n'avais pas fait depuis des lustres.. Et bien sûr il lui fallait une Tite pouquette jolie.

Voilà, ils ont déjà beaucoup de succès à l'atelier, donc si le coeur vous en dit, je vous apprends comment les faire ! Nous avons d'ailleurs reçu des rubans magnifiques, des boutons et les tissus arrivent très vite.

N'ayez pas peur je n'abandonne pas le scrap oh non, plein de projets terminés que je vous posterais très vite.

Gros bisousssss

signature copie

Bons bisous.